Depuis le début de l'épidémie de coronavirus, le Taïwan n'a enregistré que 395 cas avec seulement six morts. Le pays est largement salué comme un modèle dans la lutte contre ce fléau.

Les Taïwanais n'ont jamais hésité sur les mesures à prendre pour lutter contre l'épidémie de coronavirus. Ce vendredi, le pays a enregistré une nouvelle journée sans aucune contamination et l'a célébrée en lettres d'or sur l'un des hôtels de la capitale. Un événement qui résonne comme le triomphe d'un État et de toute une population sur le Covid-19. Comment le Taïwan a-t-il réussi cette prouesse ? Quelles sont les restrictions sanitaires imposées par les autorités taïwanaises ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info