Depuis ce matin, la vie privée des Madrilènes est strictement réglementée. Les autorités tentent d'anticiper une éventuelle seconde vague.
L'épidémie semble redémarrer très rapidement en Espagne. Le pays vient de passer la barre des 500 000 cas de personnes contaminées. La région de Madrid est de loin la plus touchée. Les autorités viennent d'ailleurs de renforcer les mesures pour lutter contre une possible deuxième vague. Depuis ce lundi 7 septembre, il est interdit de se réunir à plus de dix personnes, y compris dans un cadre privé. Dans les rues de la capitale, les terrasses des cafés doivent maintenir, sous peine d'amende, 1,5 mètre entre chaque table.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info