Le Hong Kong Bunny Style, hôtel de luxe pour lapins, affiche complet pour le nouvel an lunaire.
En plus de ses activités hôtelières, il organise aussi des anniversaires et séances d'adoption.

L'hôtel affiche complet en ce début d'année du "lapin d'eau". Avec la levée progressive des restrictions de voyage depuis septembre, les Hongkongais repartent en vacances et les affaires du Bunny Style reprennent à plein régime. 

Des lapins laissés en pension gambadent en tout sens sur des tapis molletonnés, tandis que d'autres se reposent dans leurs cages réservées, tempérées et humidifiées comme il se doit. L'établissement de luxe prend soin de tous ces animaux de compagnie pour 14 euros par jour.  Avec un petit supplément, des soins esthétiques, autrement dit du toilettage, peuvent être dispensés. Les propriétaires partent rassurés, d'autant qu'ils peuvent suivre leur animal en temps réel 24h/24.

Gâteau d'anniversaire

Le Bunny Style propose aussi des après-midis à thème, comme l'organisation d'anniversaires ou des séances d'adoption. Lors des "gouters d'anniversaires" les petites bêtes se retrouvent à plusieurs pendant 3 heures, jouent et partagent un gâteau concocté avec une variété de légumes.

Les séances d'adoption sont organisées ponctuellement sur place, grâce à un réseau de bénévoles qui recueillent et prennent en charge les lapins abandonnés dans la ville. Avec la reprise des voyages, leur nombre risque d'augmenter.


Delphine XAINTE

Tout
TF1 Info