Aux États-Unis, l’ouragan Laura a touché la Louisiane et le Texas ce jeudi, causant de nombreux dégâts. Les vents ont été mesurés à plus de 240 km/h. Un ouragan de force quatre sur une échelle de cinq.

Un million et demi d'habitants de la Louisiane et du Texas avaient reçu un ordre d'évacuation. La région a déjà été dévastée par l'ouragan Katrina en 2005. L'électricité est coupée un peu partout, des arbres sont arrachés et des kilomètres carrés ont été submergés par les eaux sur la côte, même à l'intérieur des terres. Les vents sont tombés à 140 km/h seulement et l'ouragan a été rétrogradé en catégorie un.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/08/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info