Avec des vents puissants et des fortes précipitations, l'ouragan Sally a provoqué des inondations dévastatrices en Alabama et en Floride. Il a privé 500 000 foyers d'électricité. Des centaines d'habitants ont dû être évacués précipitamment.
Renforcé en catégorie 2, l'ouragan Sally s'est abattu mercredi à Gulf Shores en Alabama. Il a balayé ensuite, toute la nuit, le sud-ouest de la Floride avec des vents à plus de 150 km/h. Même s'il vient d'être rétrogradé en tempête tropicale, il cause toujours de très importants dégâts dans le sud-est des États-Unis, où les inondations sont qualifiées de catastrophiques par les autorités américaines.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info