Ce dimanche de Pâques, le pape François s'est exprimé en donnant sa bénédiction "Urbi et Orbi" (à la Ville et au Monde) dans la basilique Saint-Pierre à Rome. L'occasion pour le souverain pontife d'évoquer la pandémie de coronavirus qui sévit sur la planèt
Lors de sa traditionnelle allocution de Pâques, le pape François a évoqué la pandémie de coronavirus. "Mes pensées vont aujourd'hui aux malades, à ceux qui sont morts et aux familles qui pleurent la disparition de leurs proches", a déploré le pape François. Il a également béni "les médecins et les infirmiers qui, partout, offrent aux prochains un témoignage d'attention et d'amour jusqu'au bout de leur force et souvent au sacrifice de leur propre santé".
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens