24H Pujadas

Plusieurs choses que vous ne savez pas sur Joe Biden

Publié le 5 novembre 2020 à 19h28
JT Perso

Source : 24H PUJADAS, L'info en questions

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce jeudi 5 novembre 2020 aux différents visages de Joe Biden que les Français ne connaissent pas.

Vous ne le savez peut être pas mais Joe Biden est à la base un conservateur comme le montre ses prises de position au début de sa carrière. Il a également pris des positions fortes contre l'avortement. Joe Biden a également commis des erreurs en soutenant la guerre en Irak. Autre de ses défauts, il a propension à dire des bêtises. Le candidat démocrate à La Maison Blanche a également une tendance au plagiat. Dernière zone d'ombre, sa relation avec les femmes. Il a été sévèrement mis en cause notamment pour son audition houleuse d'Anita Hill en 1991.

Ce jeudi 5 novembre 2020, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de plusieurs faits que les gens ignorent sur Joe Biden. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 05/11/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info