Présidentielle américaine : la provocation suprême de Donald Trump

Publié le 27 septembre 2020 à 20h18, mis à jour le 27 septembre 2020 à 23h42

Source : JT 20h WE

À un peu plus d'un mois de l'élection présidentielle, Donald Trump a décidé de donner un coup d'accélérateur à sa campagne. Malgré le coronavirus, il va sillonner le pays pour aller à la rencontre de ses sympathisants qui l'avaient élu il y a quatre ans.

La partie la plus féroce de la campagne présidentielle a démarré aux Etats-Unis. Tous les coups sont désormais permis pour Donald Trump, avec attaque personnel sur l'âge ou la santé de son concurrent. Le président sortant a d'ailleurs demandé un test antidopage pour son adversaire Joe Biden avant leur débat télévisé mardi prochain. Il a également défié les démocrates en nommant une nouvelle juge ultra conservatrice à la cour suprême.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info