Après le refus de Donald Trump d'envisager une rencontre virtuelle, le débat avec son adversaire Joe Biden n'aura finalement pas lieu. Plus fort que le coronavirus, c'est le message qu'il veut faire passer à travers la reprise de sa campagne.

Initialement prévu le 15 octobre prochain, le deuxième débat entre Donald Trump et Joe Biden a finalement été annulé. Le président américain refuse de se plier aux mesures sanitaires et d'affronter son adversaire par visioconférence. Plus déterminé que jamais à reprendre la campagne, le candidat républicain enchaîne les interviews à la radio et à la télé. Interrogé sur son état de santé, il affirme ne plus prendre de médicaments et n'avoir presque plus de traces de coronavirus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info