Présidentielle américaine : sécurité renforcée autour de Joe Biden

Publié le 6 novembre 2020 à 20h02, mis à jour le 6 novembre 2020 à 23h12

Source : JT 20h WE

Joe Biden a renversé la tendance dans les États-clés en prenant la tête en Pennsylvanie et en Géorgie. Il s'exprimera dans la nuit de vendredi dans le Delaware, où le Secret Service a décidé de renforcer ses effectifs

La sécurité a été d'abord renforcée devant la maison de Joe Biden à Wilmington dans le Delaware (États-Unis), où il vit depuis l'âge de dix ans. C'est dans cette petite ville qu'il se trouve actuellement. Des agents du Secret service, les services de la protection de la Maison Blanche, y ont été envoyés en renfort. Les médias sont tenus à bonne distance. La rue est barrée. Et même l'accès à l'espace aérien au-dessus de son domicile a désormais été restreint.

Dans la même ville, on constate la même chose au QG du candidat démocrate où la sécurité est maximale. Les agents du service de protection des hautes personnalités ainsi que la police sont déployés partout sur le site. Joe Biden viendra ici ce vendredi soir. Il va s'adresser à la Nation, probablement pour son discours de victoire.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info