Le Royaume-Uni sévit face à l'épidémie de coronavirus. Les étudiants ont été confinés dans les universités où ont été détectés des foyers épidémiques. Mais face à cette mesure sanitaire prise par le gouvernement, ils montent au créneau.
L'épidémie se poursuit en Grande-Bretagne. Les universités sont vite devenues des foyers de contamination. C'est le cas notamment au campus de Manchester où depuis cinq jours, 1 700 étudiants ont été confinés manu militari dans leur résidence. En colère, ils lancent un SOS à travers les fenêtres de leurs logements et adressent des remerciements ironiques à Boris Johnson.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/10/2020 présenté parAnne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens