Dans un communiqué, la Reine Elizabeth dit soutenir ce samedi soir le souhait d'une vie plus indépendante de Harry et Meghan. Le couple ne pourra plus recevoir de fonds publics à défaut de représentation officielle de la reine.
Il y a dix jours, l'annonce de Harry et Meghan, de vouloir se mettre en retrait de la famille royale, avait choqué les Britanniques. Ce samedi soir, un coup de tonnerre est de nouveau abattu dans le palais de Buckingham Palace. Fait rarissime, le couple renonce purement et simplement à ses titres royaux. Il doit en outre rembourser près de 3 millions d'euros pour la remise en état de leur résidence anglaise.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens