La ville de Kahramanmaras, en Turquie, est très proche de l'épicentre.En attendant l'arrivée de nouveaux convois humanitaires, les habitants et les secouristes poursuivent leurs recherches dans les décombres.
La ville de Kahramanmaras, en Turquie, est très proche de l'épicentre.
En attendant l'arrivée de nouveaux convois humanitaires, les habitants et les secouristes poursuivent leurs recherches dans les décombres.
La course contre-la-montre se poursuit en Turquie. Sur place, nous avons croisé quelques secouristes, mais surtout des habitants. Ces volontaires, équipés de sceaux et de pioches, retournent parfois les gravats avec leurs mains. Dans la ville de Kahramanmaras, les habitants ont réquisitionné un engin de chantier pour fouiller un immeuble dans lequel sont encore coincées plusieurs familles.
Lire aussi
Il faut savoir que l'acheminent d'équipes de secours et de vivres est très compliqué, car les routes sont abîmées. Jusqu'à mardi encore, il neigeait, les rendant impraticables. De nouveaux convois humanitaires devraient arriver ce mercredi soir. Ils sont très attendus par les habitants.
La rédaction de TF1info | Léa Merlier et Bixente Hacala, en Turquie
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info