Suisse : chute mystérieuse d'une famille française à Montreux

Suisse : mort mystérieuse d'une famille française à Montreux

TF1 | Reportage F. Litzler, Y. Matisse, F. Marchand
Publié le 24 mars 2022 à 20h22
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

Les corps de personnes d'une même famille, française, ont été retrouvés jeudi matin au pied d'un immeuble de Montreux, en Suisse.
Le père, la mère et sa sœur jumelle, ainsi qu'une fillette sont décédés.
Un adolescent a été grièvement blessé.

La famille vivait dans cet immeuble à Montreux, ville balnéaire située sur les rives du lac Léman, en Suisse. Ils ont chuté de leur balcon situé au 7ème et dernier étage tôt ce jeudi matin. Des colocataires ont attendu des cris et des bruits sourds à l'intérieur de l'appartement.

Les causes de cet accident sont pour le moment difficilement explicables. Mais des policiers s'étaient rendus peu avant le drame à cet appartement. Ils venaient convoquer le père de famille parce que son fils de 15 ans n'était pas scolarisé. Il n'a pas voulu ouvrir la porte aux forces de l'ordre. Mais quelques minutes après, des passants ont signalé les corps sans âme de quatre personnes et un blessé dans la rue. Le père de famille, 40 ans, sa femme, 41 ans et sa sœur jumelle ainsi que leur petite-fille de 8 ans sont décédés.

Lire aussi

Dans ce drame mystérieux, seul l'adolescent de 15 ans a survécu par miracle. Il est à l'hôpital, mais reste toujours dans un état grave. Le balcon ne s'est pas effondré et la rambarde est haute. Alors, une question se pose. Les victimes ont-elles volontairement sauté ? Les voisins nous décrivent une famille isolée et discrète. Alexia, coiffeuse, avait la mère comme cliente. Elle est sous le choc. Ces Français résidaient en Suisse depuis trois ans. Une enquête est ouverte. Les policiers cherchent notamment à savoir s'il s'agit d'un suicide collectif, et si c'est le cas à comprendre les raisons de ce geste fatal.


TF1 | Reportage F. Litzler, Y. Matisse, F. Marchand

Tout
TF1 Info