Des milliers de Libanais ont manifesté leur colère contre le gouvernement ce samedi. De violents heurts ont éclaté, causant la mort d'un policier et des dizaines de personnes blessées. La "révolution" a été scandée par les manifestants.
Quatre jours après l'explosion qui a tué au moins 150 personnes et dévasté Beyrouth, il y a ce samedi soir comme un air de révolution dans la capitale libanaise. Les Libanais réclament la démission du gouvernement. Deux ministères ont été pris d'assaut, un policier tué et 150 blessés lors d'une manifestation qui rassemble encore plusieurs milliers de personnes.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique