Pour lutter contre la menace persistante de Daech, le porte-avions Charles de Gaulle a été envoyé au Moyen-Orient au début du mois. L'une de nos équipes a pu suivre le déroulé des opérations au côté des marins engagés.
L'État islamique, même s'il a été vaincu militairement il y a près d'un an, compte toujours des combattants. Le Charles de Gaulle tout entier vit au rythme des catapultages. 1 700 femmes et hommes combattent la menace djihadiste sans relâche depuis le ciel et à bord du porte-avions. Une traque quotidienne à 3 000 kilomètres de l'Hexagone pour limiter le danger terroriste sur le sol français.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/02/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès