Tsunami en Indonésie : un garçon de cinq ans miraculeusement retrouvé au milieu des décombres

Publié le 24 décembre 2018 à 12h03

Source : Sujet JT LCI

MIRACLE - Alors que les recherches pour trouver des rescapés du tsunami qui a frappé l'Indonésie se poursuivent ce lundi, le travail frénétique des sauveteurs a permis de retrouver un garçon de cinq ans. Nommé Ali, l'enfant a été sauvé après être resté douze heures enfermés sous les décombres.

C'est un policier qui raconte l'histoire sur Instagram. Ce dimanche 23 décembre, les recherches des sauveteurs indonésiens ont permis de retrouver Ali, un garçon de cinq ans. Il était resté bloqué pendant douze heures dans une voiture, coincée au milieu d'arbres déracinés.

Terrifié et en pleurs, le petit Ali est sain et sauf

Sur la vidéo publiée ce dimanche 23 décembre sur les réseaux sociaux, et vue plus de 51.000 fois, des sauveteurs s'approchent de décombres. Alertés par les pleurs d'un enfant, ils commencent à retirer les nombreuses branches et débris qui recouvrent un véhicule. Leurs torches trouvent ensuite le visage de l'enfant, terrifié.

 Et pour cause, à cinq ans, le petit Ali a survécu à la force du tsunami, qui a ravagé le détroit de la Sonde et fait près de 300 victimes. Le visage couvert de boue et l'air apeuré, l'enfant a été sorti des décombres sain et sauf. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info