Les Jeux Olympiques 2024 se déroulent du 26 juillet au 11 août en France.
Jusqu'au début de la compétition, des milliers de billets supplémentaires seront mis à disposition du grand public chaque jeudi.

De nouvelles ventes prévues. À moins de deux mois du coup d'envoi des Jeux Olympiques 2024 (26 juillet-11 août), les organisateurs ont annoncé mercredi que des milliers de nouveaux billets seraient mis à disposition du grand public chaque jeudi, jusqu'au début de la compétition. Il s'agira de places contingentées pour des raisons techniques ou précédemment réservées pour différents acteurs des JO, mais qui ne seront finalement pas utilisées, ont-ils précisé. 

Gymnastique artistique, rugby à VII, beachvolley, basketball, skateboard, BMX,  basketball 3X3, handball, athlétisme… la plupart des disciplines représentées lors de Paris 2024 sont concernés. Jeudi 30 mai, premier jour de cette opération (sur le site tickets.paris2024.org), plus de "40.000 billets seront relâchés, dont 30 000 dans des sports ou des catégories de places actuellement sold out", indique le COJO. 

Jusqu'ici, 8,3 millions de titres ont été vendus sur les 10 millions qui seront mis en vente au total.


M.G avec l'AFP

Tout
TF1 Info