Un pilote amateur est mort après un accident dans la nuit de vendredi à samedi.
Il est décédé après une sortie de route lors du rallye moto du Dourdou, dans l'Aveyron.
Les organisateurs ont suspendu momentanément la course.

C'est un dramatique accident qui secoue la compétition. Un pilote amateur a fait une sortie de route, dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juillet, lors du Rallye moto du Dourdou, dans l'Aveyron. Un accident qui lui a été fatal. Il est décédé, d'après les pompiers et l'organisation.

Une sortie de route fatale

Le jeune homme de 27 ans a fait une sortie de route fatale vers 1h du matin près de la commune de Polissal, ont indiqué les pompiers dans les pages du journal Centre Presse Aveyron. Une enquête est en cours, menée par les gendarmes de Marcillac-Vallon. Elle permettra d'en savoir plus sur les circonstances exactes de ce drame.

Toujours est-il que, suite à cet "accident tragique", les organisateurs ont suspendu "momentanément" la course. Après une "réunion pilotes", le départ du jour a pu être lancé vers midi. La portion de route où a eu lieu l'accident a toutefois été supprimée du parcours. Cette 19ᵉ édition du rallye moto du Dourdou se tient entre vendredi et samedi, au départ de la commune de Villecomtal. Elle fait partie des épreuves du championnat de France de rallye routier.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info