Deux enfants de 9 et 14 ans sont morts ce samedi matin dans un accident impliquant trois véhicules sur l’autoroute A50.Leur père, indemne, a été pris en charge aux urgences psychiatriques.
Drame ce samedi matin sur l’A50. Deux enfants âgés de 9 et 14 ans ont perdu la vie, peu après 5h, dans un accident de la route impliquant trois véhicules au niveau de Roquefort-la-Bédoule (Bouches-du-Rhône) sur l'autoroute reliant Marseille à Toulon.
Selon France Bleu Provence, les deux victimes se trouvaient avec leur père quand ce dernier s’est assoupi avant de taper un muret sur le bas-côté. La voiture est partie en tête-à-queue avant de se retrouver sur le terre-plein central. C’est à ce moment qu’une automobiliste s'est arrêtée pour leur porter secours. Mais une conductrice arrivée lancée a alors percuté la voiture, écrasant les deux enfants qui n’ont pas survécu malgré l’arrivée des secours.
Toujours selon nos confrères, la femme de 28 ans à l’origine de la collision a reconnu auprès des forces de l'ordre avoir consommé de l'alcool. Transférée à l’hôpital de la Timone, à Marseille, pour une fracture du bassin, elle doit faire d’un dépistage d’alcoolémie.
Indemne, tout comme l’automobiliste qui a tenté de venir en aide à la famille, le père des deux enfants a été pris en charge aux urgences psychiatriques.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info