Orléans : un adolescent meurt à bord d'une BMW conduite par son cousin de 14 ans

E. Ro.
Publié le 29 mars 2022 à 6h21
ILLUSTRATION

ILLUSTRATION

Source : LOIC VENANCE / AFP

Une BMW conduite par un adolescent de 14 ans s'est encastrée dans un arbre dimanche à Orléans.
Le passager, âgé de 17 ans, est mort des suites de ses blessures.
Un autre adolescent de 14 ans est décédé à Ormes en percutant une voiture avec son deux roues.

Un accident mortel. Un adolescent de 17 ans est mort dimanche matin à bord d'une BMW conduite par son cousin de 14 ans qui s'est encastrée dans un arbre dans le quartier de La Source à Orléans, a annoncé le parquet lundi dans un communiqué. Ils avaient subtilisé le véhicule du père du jeune homme qui conduisait. 

La victime a été désincarcérée par les pompiers avant de mourir de ses blessures à l'hôpital quelques heures plus tard. Le conducteur a de son côté été hospitalisé en état de choc avant d'être placé en garde à vue puis libéré "pour continuation d'enquête", a noté la procureure Emmanuelle Bochenek-Puren.

Un adolescent de 14 ans tué dans un autre accident

La procureure a signalé dans la foulée un deuxième accident mortel. Un adolescent de 14 ans conduisant un deux roues de type moto de cross, sans casque ni phares, a été percuté par une voiture à Ormes (Loiret) à 3 heures du matin, a-t-elle indiqué dans un autre communiqué.

Lire aussi

Le jeune homme est mort dans l'accident, tandis que le conducteur de la voiture, âgé de 25 ans, a été "sérieusement blessé". Une enquête a également été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.


E. Ro.

Tout
TF1 Info