VIOLENCES SEXUELLES - Une source judiciaire indique à LCI, ce mardi 17 juillet, que deux interpellations ont eu lieu à Paris pour des faits d'agressions sexuelles en marge des festivités pour la victoire des Bleus en Coupe du monde. L'un des individus est mineur, l'autre a été placé en garde à vue pour exhibition sexuelle et agression.
De nombreux témoignages d'agressions sexuelles font surface, depuis la victoire des Bleus. Sur les réseaux sociaux et auprès de la presse, des victimes, souvent des jeunes femmes, racontent ce qu'elle ont subi en marge des festivités pendant la finale de la coupe du monde.
Ce mardi 17 juillet, LCI apprend de source judiciaire que deux interpellations ont eu lieu à Paris pour des agressions sexuelles commises à cette occasion, dans deux procédures distinctes.
Deux affaires d'agressions sexuelles
La première affaire concerne un mineur. Déféré lundi 16 juillet, il est mis en cause dans une procédure visant des faits qualifiés d'agression sexuelle. Le second dossier concerne un individu interpellé lundi après-midi dans le secteur des Champs-Elysées, c'est-à-dire dans le cadre de la parade des Bleus sur l'avenue. L'homme a été placé en garde à vue ce mardi, après avoir été admis temporairement à l'Institut psychiatrique de la préfecture de police. Il est interrogé sur des faits d'exhibition sexuelle et d'agression sexuelle.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte