Le corps sans vie d'un ambulancier âgé de 50 ans a été retrouvé jeudi à Guise (Aisne).À ses côtés se trouvait sa femme, grièvement blessée, poignardée à l'arme blanche.Entre la vie et la mort, elle a été hospitalisée.
C'est en milieu d'après-midi, jeudi 25 mai, que les gendarmes ont découvert les deux corps inanimés au domicile d'un couple situé rue des Filles de la charité à Guise, dans l'Aisne. Le mari, un ambulancier âgé de 50 ans, était décédé quand les secours sont arrivés sur place. La femme, âgée de 45 ans, était en urgence absolue.
Celle-ci présentait, selon les informations de L'Aisne Nouvelle, deux plaies au thorax. Prise en charge par les pompiers, la quadragénaire a été héliportée au centre hospitalier de Reims avec un pronostic vital engagé.
Une tentative de féminicide suivie d'un suicide ?
Selon le quotidien local, le couple était en instance de séparation depuis deux mois. "La mère de famille, employée à l’Intermarché de Guise, avait pour habitude de revenir manger le midi au domicile conjugal", précise le média, indiquant également que l'enfant des deux victimes se trouvait à l'école au moment de la commission des faits.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Quentin. Contacté par TF1info et interrogé sur ce dossier, il n'avait, vendredi matin, pas donné d'informations.
Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalEnfants perdus dans la jungle en Colombie : 40 jours de traque et un "miracle"
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis