Alpes-Maritimes : un violent incendie d’immeuble fait deux morts et plusieurs blessés

Le service METRONEWS
Publié le 28 octobre 2015 à 10h28
Alpes-Maritimes : un violent incendie d’immeuble fait deux morts et plusieurs blessés

FAIT DIVERS - A Peymeinade, dans les Alpes-Maritimes, un feu d'appartement a touché une dizaine d'appartements et causé le décès de deux personnes. Douze autres personnes ont été blessées.

Le bilan humain est lourd. Dans la nuit de mardi à mercredi, un incendie dans un immeuble à Peymeinade, ville de 7 000 habitants dans les Alpes-Maritimes, a touché une dizaine d'appartements.

D’après Nice matin, qui rapporte l’histoire, un homme et une femme ont été retrouvés décédés. Selon un bilan des secours, douze autres personnes ont été blessées par ce sinistre.

Douze personnes évacuées

Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 3 heures. Une centaine d’hommes ont été envoyés sur place. A 8 h du matin, l'incendie était maîtrisé mais pas encore complètement éteint. Au final, indique Nice Matin, sept appartements ont été partiellement détruits au troisième étage, et trois autres au quatrième et dernier étage de cet immeuble d'habitation. Quatre autres appartements ont été envahis par les fumées.

Neuf personnes ont été mises en sécurité et douze évacuées par les sapeurs-pompiers, dont six au centre hospitalier Pasteur de Nice indique de son côté France 3 Côte d'Azur.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - Nantes : le spectaculaire incendie de la basilique Saint-Donatien


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info