Amiens : deux femmes et un jeune enfant décédés de "mort violente"

D.V avec AFP
Publié le 15 avril 2022 à 19h06
Deux femmes et un enfant ont été retrouvés morts, dans leur appartement, à Amiens

Deux femmes et un enfant ont été retrouvés morts, dans leur appartement, à Amiens

Source : AFP

Trois corps ont été découverts, vendredi 15 avril, dans un appartement d’Amiens.
Une enquête criminelle a été ouverte pour remonter aux origines du drame.

C’est une macabre découverte qui a été réalisée par les services de secours d’Amiens, dans la Somme, ce vendredi 15 avril. Deux femmes et un jeune enfant ont été découverts morts dans un appartement de l’ouest de la commune, rapporte le parquet d’Amiens.

Les victimes ont été découvertes en milieu de journée par les pompiers, dépêchés sur place après l'appel d’un proche, inquiet de l’absence de réponse aux appels téléphoniques. Les pompiers ont réussi à accéder à l’appartement en passant par une fenêtre du premier étage, avant de découvrir les victimes, décédées d’une "mort violente". Une source proche de l'enquête a affirmé au Courrier picard que "cela ressemblait à un crime avec un couteau, du moins pour l’une des victimes".

Lire aussi

Le procureur de la République d’Amiens, Alexandre de Bosschère, a indiqué à l'AFP qu’"une enquête criminelle est ouverte" et que "la police judiciaire est saisie".

"Un magistrat du parquet, la police judiciaire, l'identité judiciaire (police technique et scientifique) et un médecin légiste" ont été dépêchés sur les lieux du drame, alors que le périmètre a été bouclé afin d’aider au bon déroulement de l’enquête.


D.V avec AFP

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info