Angers : une femme tuée par balles, son fils et son mari placés en garde à vue

I.E.
Publié le 1 mars 2017 à 3h30, mis à jour le 1 mars 2017 à 6h29
Angers : une femme tuée par balles, son fils et son mari placés en garde à vue

Source : Google Street View

FAIT DIVERS - Une mère de famille d'une trentaine d'années est décédée, lundi, dans la maison familiale située à Angers. Son mari ainsi que l'un de ses fils ont été placés en garde à vue et y étaient toujours mardi soir.

Un drame dont on ne connaît pas encore la cause. Lundi soir, dans un pavillon du quartier des Hauts-de-Saint-Aubin, à Angers (Maine-et-Loire), une femme âgée de 36 ou 37 ans a été retrouvée grièvement blessée par balles, révèle Ouest France.  Alertés, les secours se sont rendus dans la maison familiale aux alentours de 19 heures. Entre la vie et la mort, la victime n'a pu être sauvée. 

Selon les informations du quotidien régional, deux coups de feu auraient été tirés. Mardi soir, le parquet d'Angers confirmait l'ouverture d'une enquête pour homicide, sans pour autant donner le moindre détail sur cette affaire. 

Le mari et un des fils en garde à vue

Le mari de la victime ainsi que l'un de ses fils, dont l'âge n'a pas été communiqué, étaient toujours en garde à vue mardi soir. La police judiciaire d'Angers a été chargée de l'enquête. Originaire du Kosovo, le couple avait emménagé dans ce quartier sept ans plus tôt selon Ouest France, qui précise qu'il avait six enfants : trois garçons et trois filles. 

Disparition mystérieuse à Orvault : toutes les tâches de sang retrouvées appartiennent à la famille Source : JT 20h Semaine
Cette vidéo n'est plus disponible

I.E.

Tout
TF1 Info