Angers : un violeur multirécidiviste agresse une femme deux mois après sa sortie de prison

Maurine Bajac
Publié le 6 octobre 2022 à 11h08
Angers : un violeur multirécidiviste agresse une femme deux mois après sa sortie de prison

Lundi, un homme qui venait de sortir de prison a tenté d'agresser une jeune femme de 26 ans à son domicile d'Angers.
Alertée par la victime, la police s'est rendue sur place mais le suspect avait disparu.
Il a été interpellé peu après les faits.

C'est la victime qui a donné l'alerte. Lundi 3 octobre soir, une femme âgée de 26 ans et domiciliée à Angers (Maine-et-Loire) a contacté le 17 pour signaler la présence d’un homme qui s’était introduit dans son appartement du rez-de-chaussée. 

La victime avait laissé la fenêtre ouverte et l'individu en a profité. Armé d’un couteau, il a menacé la jeune femme et a tenté d’abuser d’elle. La victime l’a mordu à plusieurs reprises aux mains. Suite à ses blessures, l’homme a pris la fuite.

Lire aussi

Un suspect déjà bien connu de la police et de la justice

La Brigade anticriminalité s'est rendue sur place. Peu après, suite au signalement de la victime, les policiers sont parvenus à retrouver et à interpeller l'agresseur présumé, qui présentait au niveau des mains les marques de morsure décrites par la jeune femme. Il a été immédiatement placé en garde à vue.

Ce dernier est bien connu des services de police. Il est inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles (FIJAIS). Il était sorti de prison il y a deux mois suite à une condamnation à sept ans de prison pour deux viols et une agression, toujours à Angers.


Maurine Bajac

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info