Ariège : un motard se tue en essayant d'échapper aux gendarmes

A Lo.
Publié le 23 août 2022 à 23h08
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Un motard de 20 ans est mort en Ariège, ce mardi.
Il avait refusé de s'arrêter lors d'un contrôle de gendarmerie à Saint-Girons.
En fuite, il a chuté alors qu'il traversait un petit village.

En fuite pour échapper à un contrôle de gendarmerie, un jeune motard a perdu la vie, a rapporté un magistrat du parquet de Foix (Ariège), ce mardi 23 août. Alors qu'il traversait un village, il a pris une ruelle et a chuté. Il est décédé dans l'ambulance, alors qu'il était transporté à l'hôpital de Saint-Girons, la sous-préfecture de l'Ariège.

Des gendarmes distancés par le motard

Selon le récit du magistrat, les gendarmes ont vu vers 15h15, alors qu'ils se trouvaient à Saint-Girons, le jeune homme arriver à moto, une petite cylindrée de 125 cm³. Ils remarquent alors que la moto n'a pas de plaque d'immatriculation et demandent alors au conducteur de s'arrêter pour le verbaliser.

Lire aussi

Mais le motard refuse et préfère s'enfuir. "Il a alors été pris en chasse par les gendarmes, qui sont restés à distance, et en arrivant dans le village d'Engomer, à quelques kilomètres de Saint-Girons, il a pris une petite rue et a chuté", a expliqué le magistrat. Le jeune homme serait mort des suites de ses blessures. Selon La Dépêche, le motard était originaire de la région toulousaine.


A Lo.

Tout
TF1 Info