JT 13H - Avec son habilitation "secret défense", Mickaël Harpon devait normalement faire l'objet d'enquêtes régulières. Comment son profil a-t-il pu échapper aux services de renseignements ?
De nombreuses questions se posent concernant le profil de Mickaël Harpon, mais également sur l'efficacité des outils de signalement interne des services de renseignements. L'informaticien qui était habilité "secret défense" devait normalement faire l'objet d'une réévaluation tous les cinq ans. Cependant, celle-ci n'a semblablement pas été effectuée ou a été mal faite. Les Renseignements généraux doivent-ils être réformés ?
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalEnfants perdus dans la jungle en Colombie : 40 jours de traque et un "miracle"
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis