JT 13H - Gangster radicalisé et endurci, Cherif Chekatt, l'auteur présumé de la fusillade à Strasbourg, est blessé. Peut-on imaginer qu'il ait des complices ?
Auteur de l'attentat au marché de Noël de Strasbourg le 11 décembre 2018, Cherif Chekatt est activement recherché. Le terroriste n'est pas un membre du grand banditisme et n'a pas à première vue un réseau illimité. Dans le monde des voyous, la cavale risque de coûter cher. Cependant, une planque ainsi que quelques amis discrets et loyaux suffisent à Cherif Chekatt pour semer la police. Et puisqu'il est blessé par balles, seul un médecin véreux et complice pourrait l'aider.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/12/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens