FAIT DIVERS - Le cadavre carbonisé découvert la semaine dernière à Fleury d'Aude, dans le massif de la Clape, a été identifié grâce à son ADN. "Il était connu de la justice pour divers délits", a indiqué le parquet de Narbonne.
Le corps calciné découvert dans le massif de la Clape la semaine dernière a été identifié. Son ADN a parlé "puisqu’il était connu de la justice pour divers délits", a annoncé mardi le parquet de Narbonne. L'homme, âgé de 43 ans, était originaire de Carcassonne. Il "demeurait depuis peu à Narbonne. Il était relativement isolé socialement et bénéficiait d’une mesure de tutelle", a indiqué le procureur de la République de Narbonne, David Charmatz dans son communiqué.
Des traces de coups sur le visage
Le cadavre avait été découvert le 21 novembre par les pompiers qui avaient été alertés pour un canapé en feu sur un parking, à proximité du gouffre de L’Œil Doux. Après avoir éteint l’incendie, ils avaient découvert un corps partiellement brûlé. Les premiers éléments de l'enquête avaient révélé que la victime portait des traces de coups sur le visage.
Si l’identité de cet homme est désormais connue, la cause du décès ne l’est pas. L’appartement de la victime a été passé au peigne fin par les techniciens en identification criminelle. L’enquête, confiée à la Section de recherches de Montpellier et à la Brigade de recherches de Narbonne, « se poursuit » pour tenter de comprendre le scénario macabre.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?