FAIT DIVERS - Une enquête a été ouverte après la découverte mardi soir du corps d'un homme en feu à Fleury d'Aude, dans la massif de la Clape. Il portait des "traces de coups".
Macabre découverte mardi soir sur le parking d’un site touristique à Fleury (Aude). Un corps carbonisé a été trouvé près du gouffre de l’Oeil Doux par des pompiers appelés un peu plus tôt pour un feu. Sur un canapé qui brûlait, se trouvait le cadavre d'un homme qui n'a pour l'heure pas été identifié. Les investigations s'orientent "vers une piste criminelle", a indiqué le procureur de la République de Narbonne David Charmatz.
"Des marques visibles sur le visage"
"Il est vraisemblablement décédé avant d'avoir été incendié", a-t-il précisé à l'AFP. Le cadavre porte "des marques visibles sur le visage, des traces de coups". Pour l'heure, la victime, qui aurait entre 30 et 40 ans, n'a pas été identifiée. Il faut "déterminer la nature des violences subies, les causes exactes du décès" et si l'homme est "vraiment décédé avant d'avoir été immolé", a poursuivi le procureur.
Une autopsie devait être pratiquée mercredi. L'enquête a été confiée à la Section de recherches de Montpellier et à la Brigade de recherches de Narbonne.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens