Autoroute A7 : un grave accident entre un poids-lourd et plusieurs voitures fait trois morts

La rédaction avec William Molinié
Publié le 18 juillet 2018 à 18h19
Autoroute A7 : un grave accident entre un poids-lourd et plusieurs voitures fait trois morts

TRAGÉDIE - Trois personnes ont perdu la vie dans un accident la route survenu en début d'après-midi sur l'autoroute A7, au niveau de Vedène (Vaucluse).

C'est un drame qui est survenu ce mercredi, en période de départ en vacances. Aux alentours de 15h, sur l’autoroute A7 au niveau de la commune de Vedène, à 25 km au sud d'Orange (Vaucluse), un poids-lourd a traversé le terre-plein central, percutant un autre véhicule de plein fouet, arrivant en sens inverse. Deux véhicules se sont embrasés dans cet accident qui a fait trois morts dont une femme enceinte, selon un bilan provisoire. 

Deux autres personnes ont été gravement blessées, parmi lesquelles le chauffeur du camion. Ils on été héliportés sur le centre hospitalier de Marseille. Les raisons pour lesquelles le poids-lourd a traversé les voies demeurent encore indéterminées. Coupée, l'A7 a été rouverte dans le sens nord-sud aux alentours de 17h. La circulation dans le sens sud-nord devrait être rétablie dans la nuit, a indiqué le Préfet du Vaucluse.


La rédaction avec William Molinié

Tout
TF1 Info