Aveyron : deux parents décèdent dans un accident sur l'A75, les enfants indemnes

V. Fauroux
Publié le 12 juin 2022 à 12h10, mis à jour le 12 juin 2022 à 12h22
Aveyron : deux parents décèdent dans un accident sur l'A75, les enfants indemnes

Une famille, originaire de Millau, a été victime samedi 11 juin d'un grave accident de la route.
Leur véhicule a fait plusieurs tonneaux, tuant sur le coup le père et la mère de famille.
Leurs deux enfants, de 6 et 12 ans, sont indemnes.

L'émotion est à la hauteur du drame. Ce samedi 11 juin, en fin d'après-midi, un accident spectaculaire s'est produit sur l’autoroute A75, non loin de Millau (Aveyron). Pour une raison encore indéterminée, un véhicule a effectué une sortie de route. À bord, se trouvait une famille de retour d'une escapade à la mer. 

En état de choc

Selon les premiers témoignages, la voiture aurait effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser de l'autre côté de la barrière de sécurité, près de la bande d'arrêt d'urgence, rapporte le quotidien Midi Libre. Les deux parents, âgés d'environ 40 ans, sont probablement décédés sur le coup suite à la violence du choc. Leurs deux enfants, âgés de 6 ans et 12 ans, assis à l’arrière, s’en sont sortis miraculeusement indemnes.

Lire aussi

Une fois désincarcérés de l'habitacle, ils ont été transportés, en état de choc, à l'hôpital de Millau où ils ont été pris en charge. Plus d'une dizaine de sapeurs-pompiers de Nant et Millau, ainsi que les gendarmes de l'Escadron départemental de la sécurité routière et des médecins, ont été mobilisés. 


V. Fauroux

Tout
TF1 Info