La police lance un avis de recherche pour retrouver un homme et son fils de 8 ans

Publié le 29 mars 2019 à 21h37, mis à jour le 29 mars 2019 à 21h53
La police lance un avis de recherche pour retrouver un homme et son fils de 8 ans

Source : DR

FAIT DIVERS - La police du Nord a lancé ce vendredi un avis de recherche concernant la disparition depuis mardi 26 mars d'un père de famille âgé de 33 ans et de son fils âgé de 8 ans. Les deux n'ont pas été revus depuis mardi 26 mars.

La police nationale a relayé ce vendredi un avis de recherche après la disparition inquiétante d'un père de famille et de son enfant. Simon Dollet, 33 ans, et son fils Selim Dollet, 8 ans, n'ont pas été vus depuis mardi dernier. La mère du garçon reste sans nouvelles. 

Selon la police, le trentenaire et son enfant, originaires du Nord, sont susceptibles de se trouver à Riantec, dans le Morbihan. 

Une source proche du dossier contactée par LCI ce vendredi après que l'avis de recherche a été diffusé sur Twitter, indique qu'"un différend concernant la garde du petit garçon serait à l'origine de cette disparition". La source nous a précisé que le père de famille était SDF. 

Signalement des personnes recherchées

Dans son avis de recherche diffusé ce vendredi, la police donne le signalement des deux personnes recherchées. 

Le père a les cheveux rasés, est de corpulence athlétique et mesure environ 1,75 mètres. Il avait un bouc noir qu'il a peut-être rasé depuis. Au moment des faits, il portait un jean brut, des Rangers, un manteau noir et un sac de randonnée.

Le petit garçon a, lui, les cheveux noirs, courts et bouclés. Il ales yeux marrons. Au moment de la disparition, il portait un survêtement bleu, un manteau vert kaki et des baskets noires. 

Toute personne ayant des informations peut contacter le commissariat de Wattignies au 03 20 62 99 85 ou 03 20 62 99 83 aux horaires de bureau ou 24h/24 au 03 62 59 83 63. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info