La police de Sélestat dans le Bas-Rhin a lancé ce dimanche un appel à témoins pour retrouver une fillette de 11 mois, disparue avec sa mère.La jeune femme aurait pris la fuite avec la petite avant qu'elle soit placée.L'alerte enlèvement n'a pas été déclenchée.
Où se trouvent la jeune mère et sa fillette de 11 mois, qui était sur le point d'être placée ? Dans le Bas-Rhin, le commissariat de Sélestat a lancé un appel à témoins dimanche 15 mai sur Twitter pour tenter de retrouver le bébé et la femme. Cette dernière a "pris la fuite" révèle la police nationale, alors que son enfant allait lui être retiré.
La police de #Sélestat a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver une fillette de 11 mois. Sa mère a pris la fuite avec l'enfant alors que cette dernière était sur le point d’être placée. Vous détenez des informations : 03.90.57.77.20 https://t.co/Usrs4djns1 — Police Nationale 67 (@PoliceNat67) May 15, 2022
Depuis l'exécution de justice demandant le placement du bébé, la jeune femme n'a plus donné de signe de vie.
"Nous avons contacté l'entourage, mais pour le moment, nous n'arrivons pas à localiser la mère" a expliqué le chef du commissariat, Raphaël Briand, à France 3.
Pour l'heure, la police n'a pas jugé nécessaire de déclencher l'alerte enlèvement, car l'enfant ne serait pas "en danger de mort".
Selon les éléments communiqués par la police locale, la petite fille a la peau mate et portait une robe rose accompagnée d'un gilet et de sandalettes claires au moment de la fuite. La mère, de corpulence assez forte, mesure 1,69 m et a les cheveux raides, roux et mi-longs. Elle portait une veste claire, un pantalon noir et des claquettes de la même couleur.
Toute personne ayant des renseignements permettant de localiser la mère ou sa fille est priée de contacter le commissariat de Sélestat au 03.90.57.77.20.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique