Belfort : un homme poignardé à mort dans un contexte de rivalité amoureuse

par V.M avec Raphaël Maillochon
Publié le 27 mai 2023 à 15h44
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Un homme de 42 ans est décédé après avoir été poignardé par un individu à Belfort, dans la nuit de vendredi à samedi.
L'origine de l'agression serait une rivalité entre l'actuel et l'ancien compagnon d'une femme.
Une enquête est ouverte.

Une agression mortelle sur fond de rivalité amoureuse. Un homme de 42 ans est mort après avoir été poignardé par un autre homme, vers minuit, dans la nuit de vendredi à samedi à Belfort, a appris le service police-justice de TF1/LCI de source policière. La victime est décédée des suites de ses blessures malgré l'intervention des secours.

Selon les premiers éléments, l'origine de l'agression serait un désaccord survenu entre l'actuel et l'ancien compagnon d'une femme. Ce dernier serait la victime. L'enquête, conduite par la police de Belfort, a mené à l'interpellation d'un suspect, qui a été placé en garde à vue après un passage en cellule de dégrisement en raison de son état alcoolique. 

Lire aussi

Auditions en cours

Selon la procureure de la République de Belfort, Jessica Vonderscher, "la victime est un ancien compagnon" de la femme avec laquelle il se promenait lorsqu'ils ont été aperçus par le suspect depuis son domicile.

"Nous avons des auditions encore en cours pour être certain quant à la relation actuelle entre la femme et le mis en cause", a précisé la magistrate. Le mis en cause serait également un ancien compagnon de la femme, mère de trois enfants. D'après L'Est Républicain, cette dernière aurait eu le pouce sectionné en tentant de s'interposer. 


V.M avec Raphaël Maillochon

Tout
TF1 Info