FAIT DIVERS – Un homme a succombé à ses blessures cette semaine à Bordeaux après avoir été frappé à coups de pied par une jeune femme de 18 ans. Celle-ci aurait violemment riposté après qu'il l'a importunée, en état d'ivresse.
Un homme est décédé à Bordeaux après avoir été frappé par une jeune femme à coups de talon, révèle le journal Sud Ouest. Les faits remonteraient au 2 décembre, à l’arrêt de tramway La Victoire. L'homme de 30 ans, en état d’ébriété, aurait importuné la jeune femme de 18 ans. Celle-ci aurait alors réagi en le poussant et en le faisant chuter à terre, rapporte le journal, qui indique qu’elle s’est ensuite acharnée sur lui avec les talons de ses chaussures.
Mise en examen pour tentative de meurtre
Selon plusieurs témoins, la victime aurait reçu plusieurs coups de pied violents à la tête. Le parquet de Bordeaux n’a pu être joint ce jour par LCI. La jeune femme avait été mise en examen pour tentative de meurtre avant d’être écrouée.
Transporté dans un état grave à l’hôpital, le jeune homme a succombé à ses blessures cette semaine. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes exactes de la mort. Les faits pourraient être requalifiés en homicide ou coups mortels.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique