"C'est un homme violent, restez chez vous", avertit la maire du Lardin-Saint-Lazare

Publié le 30 mai 2021 à 8h54, mis à jour le 30 mai 2021 à 10h56
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : TF1 Info

CHASSE À L'HOMME - Un homme d'une trentaine d'années, ancien militaire, est activement recherché après avoir tiré sur des gendarmes dans le village du Lardin-St-Lazare en Dordogne. La maire du village Francine Bourra appelle les habitants à rester chez eux.

"C’est un homme violent. Je demande à la population de rester chez elle." Francine Bourra, maire de la commune du Lardin Saint-Lazare a lancé un appel ce dimanche matin sur LCI à destination de la population de son village. "C’est un homme armé, violent, qui a tiré à plusieurs reprises sur les forces de l’ordre", avertit l’élue. 

Depuis le début de la nuit, l’homme est en fuite après un différend familal. Selon nos informations, l'homme est un ancien militaire connu pour avoir eu des problèmes de violences familiales. Âgé d'une trentaine d'années il se serait rendu vers minuit au domicile de son ex-compagne où il a exercé des violences sur le nouveau petit ami de cette dernière. 

Lire aussi

"Je l’ai vu moi-même quand je suis arrivé à la mairie à 5h du matin. Il courait pour échapper aux forces de gendarmerie. J’ai pu donner l’alerte et orienter l’éhlicoptère sur le secteur."

L'ensemble du village de 1750 habitants est actuellement confiné. Le GIGN est sur place.   


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info