INFO LCI - Vendredi après-midi, une ogive a traversé le domicile d’un habitant de Cachan (Val-de-Marne). Une perquisition chez son voisin a permis la découverte de produits stupéfiants.
Gros coup de frayeur pour un habitant de Cachan (Hauts-de-Seine), vendredi après-midi. Selon nos informations, cet habitant de 58 ans, confiné chez lui, a entendu vendredi après-midi une détonation en provenance de chez ses voisins. Et dans le même temps, le bruit d’une vitre brisée. La balle aurait traversé la fenêtre, la porte du bureau et aurait fini dans le mur de la pièce sans faire de blessé, selon ses déclarations.
Sur place, les policiers ont retrouvé l’ogive derrière le canapé de cette pièce se trouvant à l’étage du pavillon. Après une rapide enquête de voisinage, les policiers ont décidé de perquisitionner un pavillon voisin, suspect, d’où la munition retrouvée aurait pu être tirée. A l’intérieur, ils ont découvrent plusieurs sacs de résine de cannabis et d’herbe – plus d’1,5kg – un pain de cocaïne ainsi que du matériel de conditionnement.
Le suspect, âgé de 33 ans, a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide et trafic de stupéfiants. L’enquête devra, entre autres, éclaircir les circonstances de ce tir, jusqu’à présent inexpliqué.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte