FAIT DIVERS - Un enfant de deux ans a perdu la vie mardi soir dans le Nord. Il a été percuté par une voiture devant le domicile de ses grands-parents.
Les circonstances du drame n’ont pas encore été élucidées. Mardi en fin de journée, alors que l’horloge affiche 18h15, un petit garçon est violemment percuté par une voiture près de l’école Van-Grutten à Calais. La scène se passe dans la rue du 29-Juillet, devant le domicile de ses grands-parents où, selon le journal local La Voix du Nord, l’enfant et ses parents étaient venus pour dîner en famille.
Il n'a pas survécu à ses blessures
Le choc aurait projeté le petit garçon à une dizaine de mètres de l’endroit où il a été percuté. Si les équipes du Samu, les pompiers et la police de Calais se sont rapidement rendus sur place, l’enfant n’a pas survécu à ses blessures. Il était alors 18h55.
Alors que les circonstances du drame restent floues, le commissariat de Calais a ouvert une enquête. C’est une conductrice d’une cinquantaine d’années qui serait à l’origine de l’accident. Elle roulait dans une Ford Fiesta.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte