INQUIÉTUDE - La gendarmerie lance l’alerte après qu’un homme a tenté d’emmener une fillette devant une école de Barbezieux-Saint-Hilaire (Charente). Son signalement a été établi et diffusé afin de localiser le suspect.
Les gendarmes appellent à la vigilance. Après qu’un homme a tenté d’emmener une fillette à Barbezieux-Saint-Hilaire (Charente), les forces de l’ordre ont établi un portrait-robot du suspect et l’ont diffusé sur Facebook ce jeudi pour mettre en garde la population et tenter de localiser l’homme.
L’alerte a été donnée lundi après un incident survenu devant une école de la commune charentaise. Selon la gendarmerie, l’homme âgé d’une quarantaine d’années a abordé une fillette et a tenté de la faire monter à bord de sa voiture. Il ensuite pris la fuite après l’arrivée d’une adulte.
L'homme, de corpulence normale, a le sommet du crâne dégarni et les cheveux gris. Il roulait à bord d'une Peugeot 207 gris clair le jour des faits, selon une image tirée de la vidéosurveillance.
La gendarmerie de la Charente invite à partager son signalement notamment en Charente et dans les régions proches, notamment le sud de la Charente-Maritime, le nord de la Gironde et l'ouest de la Dordogne. Toute personne disposant d’une information sur l’individu est invitée à contacter les gendarmes au 05.45.78.17.49.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille