Charente-Maritime : il espérait faire connaissance en envoyant des photos de son pénis par SMS

Le service METRONEWS
Publié le 20 décembre 2014 à 22h49
Charente-Maritime : il espérait faire connaissance en envoyant des photos de son pénis par SMS
L'essentiel

EXHIBITION – Un homme de 47 ans a été déféré jeudi devant le Parquet de Saintes (Charente-Maritime). Il est accusé d’avoir envoyé par SMS des photos de son pénis à sept femmes du département.

La justice pourrait lui faire passer ses envies d’exhibition sexuelle. Un homme de 47 ans a été déféré jeudi devant le Parquet de Saintes (Charente-Maritime), rapporte Sud Ouest samedi. Il est accusé d’avoir envoyé par SMS des photos de son pénis à sept femmes du département.

La première victime avait déposé plainte au commissariat de Royan il y a quelques semaines, relate le quotidien régional. Les services de police avaient alors demandé une réquisition judiciaire pour pouvoir identifier le propriétaire du numéro de téléphone. D’autres femmes ont juste ensuite déposé des mains courantes pour des faits similaires. Le numéro avait entre temps changé, mais son propriétaire a tout de même pu être identifié. L'homme a été interpellé en début de semaine.

Des numéros récupérés dans les petites annonces

Le suspect récupérait les numéros dans les petites annonces des journaux et des sites Internet. Joignant de courts messages à ces photos, il espérait ainsi lier plus ample connaissance avec ses victimes, selon les explications qu'il a fournies aux policiers.

L’homme a été placé en garde à vue et présenté devant le tribunal, qui l'a laissé en liberté. Poursuivi pour appel téléphonique malveillant et exhibition sexuelle, il sera de nouveau convoqué ultérieurement par la justice.