Charente-Maritime : un chauffard en fuite activement recherché après avoir percuté un policier

par E.R.
Publié le 28 mai 2023 à 13h48
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Un policier a été "sérieusement blessé" dans la nuit de vendredi à samedi après avoir été percuté par un véhicule sur la RN137, près de La Rochelle.
L'agent et ses collègues venaient d'interpeler la conductrice d'une autre voiture qui circulait à contre-sens sur cette route.
Le chauffard qui a pris la fuite est activement recherché.

Un chauffard activement recherché. Les forces de l'ordre tentent de retrouver la trace d'un automobiliste qui a pris la fuite après avoir percuté un policier sur la route nationale 137, près de La Rochelle (Charente-Maritime), dans la nuit de vendredi à samedi.

"Alors que les policiers sécurisaient la RN137 le 27 mai vers minuit suite à l’interpellation d’une conductrice ivre roulant à contresens, l’un d’entre eux a été percuté et sérieusement blessé par un véhicule qui a pris la fuite et est activement recherché", indique le procureur de La Rochelle Laurent Zuchowicz sur Twitter. 

Hospitalisé en urgence relative

Membre de la brigade anticriminalité, l'agent blessé a été transporté par les secours en urgence relative au centre hospitalier de La Rochelle, rapporte France 3 Nouvelle-Aquitaine, selon qui l'enquête ouverte pour blessure involontaire et délit de fuite a été confiée à la brigade de gendarmerie de Rochefort. 

Lire aussi

Un appel à témoins a par ailleurs été lancé après l'interpellation de la conductrice qui circulait à contresens. "Il a été signalé que cette automobiliste avait percuté au moins un véhicule au cours du trajet", précise la police charentaise.


E.R.

Tout
TF1 Info