Une femme de 21 ans est décédée après avoir chuté d'un manège, samedi lors d'une fête foraine à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).Cinq personnes en état de choc ont été prises en charge.
Le drame s'est produit alors que la fête foraine Cristal Parc venait d'ouvrir à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), samedi. Peu avant 17 heures, une femme de 21 ans est décédée en chutant d'un manège, a-t-on appris auprès des secours, qui ne sont pas parvenus à la ranimer.
Son compagnon a été légèrement blessé dans l'accident, ainsi que le gérant du manège, et ont été conduits à l'hôpital de Clermont, selon les mêmes sources.
Piste accidentelle
En outre, cinq personnes, en état de choc, ont été prises en charge par les secours, ont indiqué les pompiers, précisant qu'il s'agissait "a priori d'un accident".
D'après France 3, la jeune femme aurait chuté d'une cinquantaine de mètres sur la cabine de l'opérateur. Les causes de l'accident restent toutefois inconnues à ce stade.
L'attraction a été placée sous scellé pendant les investigations. Des témoins sous le choc ont été pris en charge par une cellule psychologique.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info