INTERPELLATIONS – Après l’arrestation, mardi à Amiens, du convoyeur de fonds en fuite avec trois millions d'euros, et celle de sa complice présumée, deux nouvelles personnes les ont rejoints en garde à vue.
Le convoyeur de fonds Adrien Derbez, parti d’Aubervilliers pour se rendre à Amiens après avoir tenté de dérober un butin de près de trois millions d’euros, avait-il plus d’une complice ? C’est ce que tentent actuellement de savoir les policiers de la Brigade de répression du banditisme (BRB) qui, après avoir arrêté le fugitif et une femme, ont procédé mardi à deux nouvelles interpellations, révèle franceinfo ce mercredi.
Selon nos informations, il s’agit de la locataire de l’appartement où le convoyeur a été appréhendé mardi, ainsi que du frère de cette dernière. Tous deux ont rejoint les deux premiers gardés à vue en étant eux aussi transférés mardi dans les locaux de la BRB. Franceinfo précise par ailleurs que deux armes ont été saisies dans un autre appartement d’Amiens, où la complice s’était rendue : un fusil à pompe et un pistolet de service appartenant à la société Loomis, qui employait jusqu’alors Adrien Derbez. L’entreprise a, du reste, ouvert une enquête interne de son côté.