90 personnes qui participaient à une soirée libertine clandestine verbalisées

La rédaction de LCI avec M. Belot
Publié le 30 janvier 2021 à 13h39
90 personnes qui participaient à une soirée libertine clandestine verbalisées

Source : Baptiste MG

POLICE - En dépit du couvre-feu, plusieurs personnes participaient à une soirée libertine dans un entrepôt situé à deux pas de l'autoroute A4 à Collégien (77). Les forces de l'ordre ont verbalisé les participants.

Une fête clandestine s’est déroulée vendredi à Collégien, en Seine-et-Marne. Avec leur intervention, les forces de l'ordre ont coupé court aux ardeurs des participants. En fin d'après-midi, des riverains de cette zone d'activité ont composé le 17 pour faire part de la tenue de ce qu'ils pensent être une soirée libertine dans un entrepôt situé... - ça ne s'invente pas - allée Clos des Charmes. 

Les policiers arrivent sur place aux alentours de 21h. Sur le parking, ils dressent onze verbalisations pour non-respect du couvre-feu. Puis, un peu plus tard, à 23h, après accord du parquet, les agents pénètrent dans l’entrepôt. À l'intérieur, ils découvrent des boissons alcoolisées, du matériel de sono et d'éclairage qu'ils finiront par saisir. 

En tout, ce sont 81 personnes qui sont verbalisées pour non-respect du couvre-feu et des mesures sanitaires. Trois participants sont entendus afin d'identifier les organisateurs de cette partie fine.


La rédaction de LCI avec M. Belot

Tout
TF1 Info