Deux-Sèvres : enquête ouverte après la disparition mystérieuse d’un jeune couple 

Julien Moreau avec AFP
Publié le 7 décembre 2022 à 21h33
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et Kévin Trompat, 21 ans, n’ont plus donné signe de vie depuis le 25 novembre dernier.
La disparition du jeune couple a été signalée par leur famille.
Les téléphones portables des deux disparus n’émettent plus.

Un jeune couple, Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et Kévin Trompat, 21 ans, et leur chien ont disparu depuis le 25 novembre dernier, après une soirée chez des amis, à Prahecq (Deux-Sèvres). Après un dîné chez leurs amis, ils étaient partis dormir au domicile d'autres connaissances, absentes ce soir là. Depuis, ils sont introuvables. 

"La gendarmerie des Deux-Sèvres recherche activement deux personnes majeures disparues depuis le 25 novembre 2022 après une soirée passée dans le Niortais. Si vous détenez des informations, contactez la gendarmerie de Niort au 05.49.28.63.91 ou composez le 17", a précisé la gendarmerie du département dans un appel à témoins diffusé sur les réseaux sociaux.

Lire aussi

Des recherches ont été effectuées et leurs deux véhicules ont été retrouvés, a confirmé une source proche de l'enquête, sans préciser le lieu de la découverte. Selon Le courrier de l'Ouest, le couple devait passer la nuit dans la maison d'un autre ami de la région, absent. D'ailleurs, le véhicule du couple est toujours garé devant la maison de leur ami.

D'après une proche du couple citée par le journal, les téléphones portables des deux disparus "n'émettent plus", alors que la jeune femme "donne régulièrement de ses nouvelles" ordinairement. 

"Rien ne permet de déterminer quand et où ce couple a disparu, et aucune hypothèse n’est privilégiée à ce stade", a indiqué jeudi le parquet de Niort à TF1 et LCI. Une enquête en disparition inquiétante a été ouverte et confiée à la section de recherches de Poitiers et à la brigade des recherches de Niort. 


Julien Moreau avec AFP

Tout
TF1 Info