Le feu s'est déclaré au rez-de-chaussé et le premier étage du bâtiment, dimanche 20 août dans la soirée.Pour l'heure, les causes de l'incendie n'ont pas été établies.Plusieurs dizaines de pompiers ont été mobilisés dès dimanche soir, et l'incendie a été éteint dans la nuit.
Au moins huit blessés. Dimanche 20 août, peu après 22h, un feu s'est déclaré dans un immeuble du centre-ville de Dieppe (Seine-Maritime), selon nos confrères de 76actu et de France Bleu Normandie. Selon le bilan communiqué par les pompiers, l'incendie aurait fait au moins 8 blessés, dont une femme d'une trentaine d'années qui a été hospitalisée dans la foulée. Un enfant de 14 ans a également été transporté au centre hospitalier de Dieppe, en urgence relative.
D'après le site d'informations, l'incendie se serait déclaré au rez-de-chaussée. Les flammes se sont ensuite propagées au premier étage de cet immeuble qui en compte trois. Le bâtiment est situé dans la rue Morinière, au nord de la ville, à quelques centaines de mètres de la plage. Au moins 35 pompiers ont été dépêchés sur place pour venir à bout du feu. Ce dernier a été éteint peu après minuit, dans la nuit de dimanche à lundi. Aux premières heures lundi matin, les causes de l'incendie n'étaient pas établies.
Outre une femme de 39 ans et un adolescent de 14 ans, tous les deux transportés à l'hôpital, six autres victimes ont été recensées, selon nos confrères. Un quadragénaire et deux enfants ont été "légèrement incommodés" par les fumées. Après un examen médical sur les lieux de l'incendie, ils n'ont pas été davantage pris en charge. Deux policiers municipaux, qui figuraient parmi les primo-intervenants sur cet incendie, ont été également examinés et laissés sur place.