FAITS DIVERS - Une femme a été placée en garde à vue jeudi après la découverte, deux jours plus tôt, du corps d'un nourrisson dans un sac poubelle au centre de tri des déchets de Dijon.

Macabre découverte pour les employés du centre de tri des déchets de Dijon. Ces derniers ont par hasard mis la main mardi soir sur un sac poubelle dans lequel se trouvait le corps d'un nourrisson. Fille ou garçon : difficile de dire pour le moment, compte tenu de l'état de décomposition avancée du bébé. Mais le Bien Public croit savoir qu'il s'agit d'un garçon blanc.

Autopsie réalisée dans la matinée

Une enquête a immédiatement été ouverte et confiée à la police judiciaire de Dijon. Les investigations n'ont pas traîné : dès mercredi soir, les enquêteurs procédaient à l'interpellation d'une femme à son domicile, situé dans une commune du nord de la Côte-d'Or. 

Sa garde à vue, débutée dans la soirée, était toujours en cours jeudi après-midi. On ignore encore si cette femme a joué un quelconque rôle dans cette sordide affaire. Dans le même temps, une autopsie du corps du nourrisson a été réalisée dans la matinée. Les résultats n'ont toujours pas été dévoilés. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info